Les secrets du Bol Tibétain révélés : un instrument méditatif unique

octobre 26, 2023

Découvrez le massage sonore aux Bols Tibétains. Ces instruments sont utilisés pour la sonothérapie. Les vibrations qu’ils émettent permettent au patient de décompresser complètement, apportent au corps et à l’esprit un total relâchement. Il s’agit de la thérapie par le son qu’on connaît aussi sous l’appellation de sonologie. Cette astuce permet de procurer un état général de bien-être mais surtout de bonheur pour une personne stressée qui a besoin de détendre et tout oublier. Durant une séance de sonothérapie, des bols tibétains de taille variée sont installés sur diverses parties du corps, frappés de façon délicate à l’aide d’une mailloche. Les sons qu’ils produisent traversent le corps ce qui fait vibrer tous les muscles.

Découvrez la sonothérapie aux bols tibétains

Pour votre envie de vous relaxer, tentez la thérapie par le son : massage sonore aux bols tibétains. Cette tactique est originaire d’Asie, il s’agit d’une thérapie ancestrale. Si la sonothérapie aux bols tibétains vous intéresse, sur ce site web vous trouverez davantage d’informations.

A découvrir également : Pharmacie de garde à clermont : le guide essentiel

L’idée est de faire appel aux vibrations et surtout aux sons pour agir sur notre esprit et tout notre corps. Un massage comme tel vous permet de retrouver votre vitalité et aussi votre tonus grâce à la bio-résonance corporelle sonore et sur son ressentie vibratoire.

Ceux qui souffrent de douleurs musculaires seront bien satisfaits de cette thérapie. Mais pas que, la sonothérapie soulage également :

Sujet a lire : Formation avancée sur l'investissement locatif : transformez votre portefeuille immobilier

  • les migraines
  • ou bien les troubles digestifs
  • et d’autres maux encore.

C’est une thérapie douce qui nous aide à se relâcher en profondeur. Les sons produits par les bols tibétains aident à apaiser les tensions ce qui favorise la détente. On vient de le dire plus haut que le massage n’agit pas sur le corps uniquement mais aussi sur l’âme. Il permet d’apporter une harmonie sur toutes les zones déséquilibrées de votre corps. Les sons stimulent les forces d’auto-guérison de notre esprit, le massage en profondeur a une action sur vos cellules vous offrant immédiatement une sensation d’apaisement.

Qui peut bénéficier de la sonothérapie aux bols tibétains

La sonothérapie aux bols tibétains est accessible à toutes les envies : petits et grands peuvent en bénéficier.

Mais elle est surtout recommandée aux personnes victimes de stress. Après une journée fatigante et mouvementée, une bonne partie de thérapie sonore vous apportera un soulagement d’esprit. Il faut savoir aussi que c’est également un antidépresseur par excellence.  

La sonothérapie convient également au sportif, parce que parfois après quelques séances d'entraînement intense, le corps a besoin de relâcher, de plus cette méthode soulage les maux et les courbatures.  

Les personnes souffrant de douleurs musculaires surtout les femmes qui souffrent de douleur lombaire ont vraiment besoin d’une thérapie sonore comme celle-là pour soulager leurs maux de dos.

Mais même les enfants seront satisfaits de cette thérapie, tout aussi bien que les personnes âgées voire les personnes en situation de handicap.

 

 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés